Une fois n’est pas coutume, l’année 2018 aura été très riche pour le HB Sud 29 !

Entre la montée des filles en Nationale 3 territoriale, le succès du Caraty Espoirs ou le passage de la barre des 300 licenciés, les occasions de se réjouir ont été nombreuses.

Le club continue de grandir ! Nous en voulons pour preuve le lancement du projet nation qui contient des mesures concrètes qui permettront aux seniors masculins d’atteindre le niveau National dans les années à venir.

Notre conviction est que l’atteinte de cet objectif et la pérennisation de ce niveau permettront au HB Sud de renforcer ses bases et de conforter les valeurs qui ont toujours été les siennes.

La formation est la première de ces valeurs et nous considérons qu’elle ne doit pas être uniquement sportive comme nous l’illustrons avec la section sportive du lycée où l’obtention du bac reste l’objectif numéro un des jeunes ou encore avec l’accueil de services civiques.

La structuration nécessaire à l’atteinte de ce but ainsi que toutes les actions de développement associées doivent profiter à tous et permettre à chacun et chacune de pratiquer le handball qu’il aime, entre amis ou en compétition, de l’école de hand à la section loisirs.

Notre plus grand souhait est que chacun prenne du plaisir et trouve sa place au sein du HB Sud et tout cela n’est possible que grâce à l’aide que nous apportent nos partenaires, au dévouement de nos bénévoles, à l’action de nos encadrants et au soutien de nos supporters. Merci à tous d’accompagner le HB Sud 29 dans cette belle aventure !

Au nom de tous les licenciés et bénévoles du club, nous vous souhaitons ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers, une très belle année 2019 !

A très bientôt dans le chaudron du Porzou !

Sportivement,

Sebastien Guillet & Rodolphe Ziegler