Le mot du Président pour cette nouvelle année

 

L’année 2017 se termine en apothéose pour le Handball Français ! Après l’équipe de France Masculine, Championne du Monde en janvier 2017, voilà que notre équipe Nationale Féminine est également sacrée Championne du Monde après une finale exceptionnelle contre la Norvège qui collectionnait jusqu’alors tous les titres internationaux.

C’est le fruit d’un travail de longue haleine sur les fondamentaux que sont la détection des joueurs et joueuses à potentiel, la formation de nos jeunes dans le respect des valeurs de notre sport : effort, solidarité, performance, respect.

Très immodestement, nous ne pouvons nous empêcher de penser, qu’à notre humble niveau et avec bien d’autres clubs partout en France, nous participons à cette performance sportive collective. Nous privilégions la formation, nous restons ambitieux même dans la difficulté, nous veillons scrupuleusement au respect de notre raison d’être : le plaisir de faire éclore des talents, à tous les niveaux !

Sans votre aide, vous les partenaires du Club, et sans le soutien de nos supporters,  rien ne serait possible. A nouveau, nous vous en remercions très chaleureusement.

Nous souhaitons partager avec vous cette belle lumière sur notre sport. Nous espérons que comme nous, vous vous sentez aussi, un peu…Champions du Monde !!!

Au nom de tous nos licenciés et bénévoles, je vous souhaite ainsi qu’à vos proches, une très belle année 2018 !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Sportivement,

Rodolphe ZIEGLER